Résultats pour lonsdale agence communication

 
 
lonsdale agence communication
Lonsdale MyEventNetwork.
Lonsdale, première agence de branding et design en France, accompagne les marques - corporate, produit etenseigne - dans la définition de leur singularité et construit avec elles des expériences omnicanales engageantesà destination de leurs publics. Agence indépendante forte de 250 talents dont 130 architectes et designers, Lonsdale a été élue Agencede Branding Stratégique de lAnnée 2017 et accompagne des marques comme Auchan, Carrefour, Ferrero Harmonie, Mutuelle, Henkel, Ipeca, Lagardère Travel retail, LOréal, Nestlé, Orange, PSA, Smartbox, SociétéGénérale, Sodiaal, Unilever.
Branding Design Lonsdale. Home - Lonsdale.
33 0 1 43 12 67 00. Innovante depuis 1961, Lonsdale est la première agence de branding et de design en Europe. 100 indépendante, elle a été élue Agence de Branding Stratégique de lAnnée 2020. Lonsdale accompagne les entreprises, les marques produits et les enseignes dans la définition de leur singularité pour construire des expériences cohérentes, performantes et durables. Sister agency - CBX. Minneapolis, New York. Sister agency - COWAN. Beijing, Ho Chi Minh City, London, Melbourne, Shanghai, Singapore, Sydney. Gestion des cookies. Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site. Vous pouvez mettre à jour vos paramètres. Ils contribuent à rendre un site Web utilisable en activant des fonctions de base comme la navigation de page et l'accès' aux zones sécurisées du site Web. Le site ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Afficher les details. Utilisé pour la gestion du consentement et des options rgpd. Expiration dans 1 mois. Ils aident les propriétaires du site Web, par la collecte et la communication d'informations' de manière anonyme, à comprendre comment les visiteurs interagissent avec les sites Web.
La Décade Frédéric Messian, Président de LONSDALE GROUP.
Frédéric Messian, Président de LONSDALE GROUP. Lonsdale, créée en 1961, est une agence spécialisée dans le management de marques Branding et le Design. Lonsdale regroupe trois activités principales toutes fortement irriguées par le digital.: - le Brand packaging Créer, déployer et animer les marques produits. - le Corporate design Construire des identités visuelles définir des contenus éditoriaux. - le Retail design Concevoir, réaliser et déployer des points de vente. Redevenue indépendante en 2007 suite à son rachat par Frédéric Messian, Lonsdale réalise en 2014 un chiffre daffaires de 15 M€ dhonoraires et emploie 120 personnes dont plus de la moitié sont des designers. Lonsdale travaille pour les plus grandes marques françaises et internationales AXA, Casino, Orange, Nestlé, GDF SUEZ, BNP PARIBAS, Henkel, Unilever. Après des années dans de grands groupes de communication, pourquoi être devenu entrepreneur?
Chez Lonsdale, les marques dans la peau.
Facebook Twitter Linkedin Partager par email Imprimer. Fondée par le britannique Richard Lonsdale en 1961, Lonsdale est la première agence de branding et de design en France. Élue en 2017 Agence de Branding Stratégique de lAnnée, son but est de faire des marques, des vecteurs de progrès et dinnovation en les aidant à réaliser leur mutation.
Cession de Shiva Communication à lagence Lonsdale vocatioandco.
Cession de Shiva Communication à lagence Lonsdale. 24 septembre 2019. Cession et levée de fonds de Coutume Café M&A et accompagnement stratégie de Sous les Fraises AgTech. Poster le commentaire Annuler la réponse. Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
LONSDALE SIGNE LIDENTITÉ DE FRANCE DESIGN WEEK - APCI.
En tant quacteur du monde du design, lagence Lonsdale a souhaitécontribuer à la naissance de cet événement inédit en France. Un travail de qualité mené avec brio en peu de temps, qui sadapte à la communication de chaque participant grâce à un logo-label dune évidence remarquable. Merci Lonsdale pour votre implication dans ce projet! Lidentité de France Design Week est un calligramme. Les 3 mots dunom se rencontrent pour former le dessin dune lettre F. F comme France, bien sûr, pour faire rayonner le design français soustoutes ses formes et même au-delà de nos frontières. F comme Famille de talents, pour mieux penser ensemble le futur dela création et de nos métiers. France Design Week a pour ambition de fédérer tous les acteursde la création et ainsi offrir une meilleure visibilité aux nombreuxmétiers du design, partout en France. Son logotype est un signe minimaliste, intemporel et universel créépour faire vivre notre passion commune nommée design. À propos de lagence Lonsdale. Lonsdale, première agence de branding et designen Europe, accompagne toutes les marques -entreprises institutions, produits services, lieux enseignes - dans la définition de leur singularitéet construit avec elles des expériences omnicanalescohérentes et performantes.
bearideas, agence d'idées' de créations.
Agence d'idées' et de créations. Avec Label Emmaüs., on solde le monde d'avant. on digitalise la convention interne. on engage les candidats dans le futur du digital. Avec NOUS anti-gaspi., on défend une consommation plus juste. on réconcilie performance environnementale et visuelle.
Lonsdale Design PARIS - Annuaire Business Immo.
Go to Business Immo Europe. Agence de communication et marketing Design. Vous devez être abonné pour accéder à ce lien Vous devez être abonné pour accéder à ce lien Vous devez être abonné pour accéder à ce lien. Dernière mise à jour le 11 mars 2022 Signaler une erreur.
Partenaire Agence digitale Archives - DECADE.
Pourquoi rejoindre DECADE. Pôle de gouvernance des projets. Pôle de conception. Nos offres demploi. Spécialiste du e-marketing et de la communication online. Agence de branding et de design spécialisée dans la construction d'expériences' omnicanales. Se lancer dans le-commerce. Développer et expérimenter.
Lonsdale: portrait d'agence' - L'ADN.'
Après une levée de fonds en fin d'année' 2014, Frédéric Messian, Président de Lonsdale, revient sur son parcours et les ambitions de l'agence. Quand Frédéric Messian présente Lonsdale, il est direct: Lonsdale, cest la Marque des marques. Le sujet, ça nest pas de savoir si on est une agence de branding, ou de design.
Les nouveaux bureaux hyper design de lagence Lonsdale LLLLITL.
On y retrouve le fondateur de lagence, ainsi que des clins doeil à ses différents métiers, son savoir-faire et son histoire. Agence de branding et de design indépendante, Lonsdale accompagne toutes les marques dans la définition de leur singularité. Les espaces partagés. Dirigée par Frédéric Messian depuis 10 ans, dans son nouveau QG lagence Lonsdale dispose de nombreux espaces de travail en commun, mais aussi dune cafétéria, dune conciergerie et même bientôt dune salle de sport. Les salles de réunion existent dans tous les formats: de 2 personnes dans des box, à 5 personnes dans des salles plus conviviales façon salons et jusquà 40 personnes dans son auditorium, le Shaker. BNP Paribas, Coca-Cola, E.Leclerc, Henkel, Nestlé, Rémy Martin, Smartbox Lonsdale multiplie les annonceurs et les projets. Des espaces de travail et de détente chaleureux, conviviaux, fonctionnels, qui facilitent les échanges et le partage. Anecdote: ces murs ne sont autres que les anciens bureaux du spécialiste de la revente Le Bon Coin qui a migré vers le 10ème arrondissement, pour reprendre lancien bâtiment de BETC Paris parti vers Pantin.
Lonsdale s'étend' à l'international' Les Echos.
A travers cette opération, Lonsdale se fait fort de proposer à ses clients un accompagnement dans leurs principales zones de développement. L'acquisition' de Sparkle devrait notamment accélérer le développement de leur offre dédiée aux marques de luxe et premium Beautiful Brands, lancée il y a un an. Quant aux intégrations des équipes de retail access en France et en Suisse, elle devrait lui permettre de maîtriser toute la chaîne de création de valeur du retail" branding, qu'il' s'agisse' de création de concepts, de merchandising ou encore de déploiement, reprend-t-il. L'accord' devrait permettre à l'agence' de design de réaliser une marge brute de 20 millions d'euros' fin 2015. Une marche supplémentaire franchie par le groupe qui, depuis octobre 2012, s'est' lancé dans une politique soutenue d'acquisitions' ciblées, passant par le rachat de Western Design architecture commerciale, Peter Pan contenus éditoriaux, Steaw digital et Loop ex-Sitecom, agence shopper marketing. Ce qui lui permet d'être' présent dans le retail, le digital et la communication corporate.

Contactez nous